Liste des candidats : élections professionnelles CSE LIDL DR 26

Élections Professionnelles 2019 Du futur CSE (En remplacement des DP, CHST et CE)

Le 06 mai 2019, vous allez élire vos représentants au Comité Social Économique. Ces personnes seront vos interlocuteurs, vos médiateurs entre les salariés et les dirigeants de l’entreprise pour les 4 prochaines années.

DES ÉLUS QUI VOUS RESSEMBLENT,

UN SYNDICAT QUI NOUS RASSEMBLE !

Pourquoi voter pour notre syndicat ?

Pendant 4 ans la CFTC vous a accompagné : en tant que collègue, représentant du personnel et dans les œuvres sociales et caritatives (cadeaux de noël pour les enfants, chèques cadeaux, activités et fêtes..)

Comme vous, nous sommes et resterons des salariés. Comme vous nous souhaitons  l’amélioration de nos conditions de travail (stress, TMS, équilibre vie personnelle et vie professionnelle, …). Comme vous nous souhaitons faire respecter nos droits. Comme vous, nous souhaitons avoir des représentants du personnel engagés, actifs et impliqués. Comme vous, nous voulons plus de choix dans les Activités Sociales et Culturelles !!!

Guidé par des valeurs communes : liberté et indépendance par rapport aux partis politiques, démocratie, solidarité et respects des différences. Notre syndicalisme souhaite la transformation sociale par la négociation et le dialogue social et regroupe toutes les catégories professionnelles :employés ouvriers, maitrise et cadre, c’est ensemble que nous pouvons construire les solutions qui marchent !!

Le choix que vous allez faire demain est primordial. Prenez le temps de vous poser les bonnes questions et de voter pour un syndicat qui passe à l’action :

• Garantir de bonnes conditions de travail et prôner un management respectueux. Nous veillerons à faire cesser par tous les moyens, les relations conflictuelles et les pressions de toutes sortes.
  • Nous représentons toutes les catégories sociaux professionnelle : étudiants, équipiers polyvalent, chef caisse, assistante administrative, préparateurs de commande, adjoint manager, responsable et directeur de magasin, cadre entrepôt, immobilier et RVS.
  • Veiller à la qualité des échanges existants entre les salariés et la Direction. Le Dialogue social au sein de l’entreprise est une véritable force que nous devons défendre et préserver.
  • Fidèle aux valeurs qu’elle défend, l’équipe qui se présente à vous prône la diversité et le respect des différences. Force de proposition, la CFTC s’engage dans le dialogue social mais peut durcir le ton lorsque les valeurs qu’elle défend sont remises en question ou bafouées.

LE 6 MAI, NE RESTEZ PAS SANS VOIX,

NE RESTEZ PAS SANS DROITS, VOTEZ CFTC !

#ENSEMBLEFAISONSLADIFFERENCE#