UN SYNDICALISME DIFFÉRENT

UN SYNDICALISME DIFFÉRENT

 

VOTEZ DEMAIN POUR LE CHANGEMENT ET LA NOUVEAUTÉ POUR VOUS REPRÉSENTER

 

Cher(e)s collègues,

Vous allez prochainement être appelé(e)s à élire vos représentants du personnel dans le cadre du CSE (Comité Social et Economique).

L’entreprise évolue dans un environnement changeant, la CFTC, syndicat constructif et progressiste, s’est adaptée à ce nouveau paysage professionnel. Je pense que c’est en analysant et en comprenant les attentes de chacun que nous parvenons aux meilleurs avancées sociales. Nous prenons en compte chaque avis afin de soutenir vos expertises permettant une amélioration générale de nos conditions de travail tout en préservant la pérennité de l’entreprise.

Parce que nous prônons l’écoute et le respect des autres, nous souhaitons rester centrés sur les faits, les actions concrètes, sans faiblir mais sans nous en glorifier non plus, dans l’unique objectif d’améliorer la vie professionnelle de chacun.

Il est nécessaire d’apporter du sang neuf dans la vie syndicale, de créer une autre vision du syndicalisme avec objectivité et être force de proposition.

Votre implication dans ce vote est importante pour vous, salarié(e)s, comme pour le bon fonctionnement de la société.

C’est pourquoi notre liste se veut représentative de l’ensemble des collèges afin de faciliter les échanges avec chacun.

Soucieux de l’intérêt collectif et conscients des enjeux de la fonction de représentant du personnel, soyez assuré(e)s de notre engagement auprès de l’ensemble du personnel.

RESPECT de la personne, RESPECT des valeurs humaines, RESPECT du salarié,

RESPECT des conditions de travail et de la

conciliation vie privée / vie professionnelle

UNE AUTRE VISION DU SYNDICALISME….

OBJECTIVITÉ ET FORCE DE PROPOSITIONS…

# ENSEMBLEFAISONSLADIFFERENCE #

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.